MA TRÉPIDANTE ET AFFRIOLANTE VIE TOURNE AUTOUR DE MA PETITE TRIBU COMPOSÉE D'UNE MAMAN,DEUX PAPAS,UN ADO,UNE DOUDOU UN POGO ET UNE CHARLOTTE-LA-VOMISSEUSE... DE PLUS,QUELQUES MEMBRES PEUVENT S'Y RATTACHER OCCASIONNELLEMENT COMME MA BENJAMINE,LE BEAU-FRÈRE,MA MÉMAN ET SON D'YVAN,AINSI QUE MON PÉPA...

2006-02-18

Qui suis-je

Femme de 36 années qui ne les assume pas, mais qui les fais...Je suis l'aînée d'une famille éclatée qui se compose d'une méman retraité et ménopausée depuis son enfance, d'un pépa qui aurait pu être une star du conuntry mais qui est retraité de la Généreuse Motor et quand même androposé, suivit de la dernière mais non la moindre: la benjamine qui possede quelque trouble-obsessif-compulsif...

Ma petite tribu à moi c'est mon homme Robert(Bob l'éponge), mon ado Gabriel(Gab) et ma tornade Frédérique(Doudou).

Hier lors d'une discussion avec méman sur MSN, (qui arrive trop peu souvent puisque je ne suis pas très habile avec mon ordi...),méman a risqué le tout pour le tout en m'ouvrant un blogge et en me suggérant fortement de poursuivre son eouvre. Étant donné que j'ai à peu près 22 minutes de calme dans une journée, je me suis dis: pourquoi ne pas les passer avec un écran d'ordi qui me le rend si bien???

Cen ne fut qu'une question de vie ou de mort, qu'à cela ne tienne, au diable la réserve et je me suis jetté su mon clavier, comme la misère sur le pôvre monde!!!C'est déjà tout pour ma première et je me demande qui aura la perte de temps nécessaire pour me suivre dans mes péripéties... à part méman bien sur!



Kat, la femme au complexe de l'imposteur

1 Comments:

Blogger Elle et/ou Lui said...

MOi!!!!!

9:48 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home