MA TRÉPIDANTE ET AFFRIOLANTE VIE TOURNE AUTOUR DE MA PETITE TRIBU COMPOSÉE D'UNE MAMAN,DEUX PAPAS,UN ADO,UNE DOUDOU UN POGO ET UNE CHARLOTTE-LA-VOMISSEUSE... DE PLUS,QUELQUES MEMBRES PEUVENT S'Y RATTACHER OCCASIONNELLEMENT COMME MA BENJAMINE,LE BEAU-FRÈRE,MA MÉMAN ET SON D'YVAN,AINSI QUE MON PÉPA...

2006-02-18

Une de ces journées où on a pas besoin de sortir . . .

Hey oui, aujourd'hui fut une belle journée. Une de ses journées où on a pas besoin de sortir dans la tempête, ou on a pas de routine, pas de lunch a préparer, pas d'électricité...

Du temps à revendre pour flâner avec ma Doudou, qui n'avait pas d'école et mon ado, que je n'ai pratiquement pas vu de la journée. Un dîner comme je les aime: grill cheese et trempette et pop corn en après-midi...

Canal-vie en pleine face avec Doudou jusqu'à ce que le vent se lève et que le courant manque...Qu'à cela ne tienne rien ne pouvait ternir notre belle journée et vive le DVD portatif, à nous MADAGASCAR et les fou-rires!

Quand l'heure s'est mis a clignoter partout sur les électro et que la thermo-pompe est repartie de plus belle, le câble nous a lâchement lâché, mais loin d'être faché nous avons eu une session de chatouille absolument terrrrrrrrrrible, la tribu et moi...Tout c'est bien terminé: les clientes ont toutes cancellé leur r-vous, Bob est resté coinçé à son bar habituel (autoroute fermée oblige), Charlotte est sortie en trombe de la maison par la porte de devant pour revenir aussi vite par celle d'en arrière, complètement gelée aux pattes et d'excellents fajitas surgelés nous ont fait honneur jusqu'au retour de mon Bob mangeur de crevettes à l'ail...ouach!!! quel haleine...