MA TRÉPIDANTE ET AFFRIOLANTE VIE TOURNE AUTOUR DE MA PETITE TRIBU COMPOSÉE D'UNE MAMAN,DEUX PAPAS,UN ADO,UNE DOUDOU UN POGO ET UNE CHARLOTTE-LA-VOMISSEUSE... DE PLUS,QUELQUES MEMBRES PEUVENT S'Y RATTACHER OCCASIONNELLEMENT COMME MA BENJAMINE,LE BEAU-FRÈRE,MA MÉMAN ET SON D'YVAN,AINSI QUE MON PÉPA...

2006-03-05

ENFIN...

Bon lâ,lâ je me paie un peu de fantaisie et je color my world en essayant toute les ost...de pitons dont je ne connais pas la nécéssité! Aujourd'hui fut une belle journée car je suis allé voir de mes yeux, mes deux rejetons déambuler en planche au Mont-Habitant. Ils étaient bien exités de me montrer leurs pirouettes, sauf Doudou qui,évidemment, ne l'a jamais facile...Donc a part ma blessée au poignet,(entre la vie et la mort!)j'ai pu constater que mon ado était en feu!!!Serais-ce à cause de la jolie monitrice, Cordélie??Toujours est-il qi'il a slalomé la pente comme un vrai!
Ensuite je suis allé me faire dorloter les pieds par Jojo la masseuse, j'ai flâné, parlé au cell en voiture avec attitude pour finalement me faire renter dans le c..l en allant porter mon DVD chez Vidéotron!!!En plus il avait l'air du gars blasé-pressé-je-te-laisse-ma-carte-tu-m'énarves pis c'est lui qui étais dans le tord sacram:)%?$$$!"!!!
Lâ, lâ j'ai vu rouge pis je me suis dis que le film WALK THE LINE ne valait pas du tout la peine d'être retourné aujourd'hui...Si j'avais su je me serais fais faire des mêêêêêches au casque!

3 Comments:

Blogger Celle qui va said...

Bonne idée les mèches au casque. Comme ça tu t'es fais "enculé" comme dirait quelqu'un qu'on connaît.
Et ce soir est-ce qu'on scrapbooking oui ou non ?
Pauvre doudou qui a mal au poignet...en espérant que la semaine de relâche soit plus "fessile" pour toute la tribu.

5:28 p.m.

 
Blogger Elle et/ou Lui said...

Mon dieu!!! on dirait presque la vie d'une fille du tiers monde!!! Si t'avais pris l'hélico comme d'habitude, rien de tout ça ne serait arrivé... pffffff.... banlieusarde de mes ...

Elle

6:06 a.m.

 
Blogger Elle et/ou Lui said...

Aweille aweille!!!! update!!!

Elle

9:20 a.m.

 

Publier un commentaire

<< Home