MA TRÉPIDANTE ET AFFRIOLANTE VIE TOURNE AUTOUR DE MA PETITE TRIBU COMPOSÉE D'UNE MAMAN,DEUX PAPAS,UN ADO,UNE DOUDOU UN POGO ET UNE CHARLOTTE-LA-VOMISSEUSE... DE PLUS,QUELQUES MEMBRES PEUVENT S'Y RATTACHER OCCASIONNELLEMENT COMME MA BENJAMINE,LE BEAU-FRÈRE,MA MÉMAN ET SON D'YVAN,AINSI QUE MON PÉPA...

2006-03-14

SOMMEIL,QUAND TU NOUS BOUDES...

Bon, la je suis désespéré!... Après plusieurs tentatives, je déclare forfait...! C'a y est je ne dors toujours pas et ce n'est pas faute d'avoir essayé.Tout a commencé par une phrase anodine:"j'me coucherai pas tard ce soir, chus tellement fatiguée!!".Malheur à celle qui ose défier l'heure du dodo...Je me suis extirpé du divan si comfortable, je suis allé border mon ado, j'ai mis mon super-pyj en flanelle, j'ai tassé Pogo du lit et je me suis éffondré dans mon merveilleux coin de paradis! Aucuns signes ne me prédisposais à passer une belle nuit agitée wow!Quelle plâââsir!!De plus c'est un deux pour un car Bob, un habitué de ce rituel, m'accompagne dans mon cheminement vers la sérénité d'une bonne nuit paisible et salutaire...Évidemment que demain est une grosse journée pour moi alors pas de siesta dans l'après-midi ou mieux encore, de recouchage après le départ de mes chéris pour l'école, nada, capout, niet!!Alors lâ, lâ la déprime me saute dessus car je suis une maniaco-ti-dodo dans ma journée normale alors faut me donner une tite-pillule svp

A ++++

5 Comments:

Blogger Celle qui va said...

Bienvenue dans le merveilleux monde des "j'me coucherai pas tard ce soir, chus tellement fatiguée"
Il ne faut jamais dire cette phrase diabolique - JAMAIS -

Je l'ai dit justement aujourd'hui - à 8 heures je serai couchée ce soir - je suis tellement fatiguée - il est 1 heure du mat et je ne dors toujours pas.

On ne s'en sort pas - que faire ?

11:54 p.m.

 
Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

S'envoyer des minous et des bonhommes sur msn est une pas pire activitée nocturne alors je prends rendez-vous pour la prochaine...

12:40 a.m.

 
Blogger Elle et/ou Lui said...

Une solution... SODOKU!!!!

Elle

... vous pouvez aussi faire l'Amour bestiallement.Ça gruge de l'énergie...

11:00 a.m.

 
Blogger Lady cosmetic said...

j'aprouve la solution de elle et lui

10:44 p.m.

 
Anonymous Anonyme said...

En réponse à ma benjamine: on voit que l'achat de votre nouvelle maison en banlieu vous change de vos anciennes habitudes!!
SODOKU pffffffff!!Franchement update un peu lâ lâ lâ...

1:36 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home