MA TRÉPIDANTE ET AFFRIOLANTE VIE TOURNE AUTOUR DE MA PETITE TRIBU COMPOSÉE D'UNE MAMAN,DEUX PAPAS,UN ADO,UNE DOUDOU UN POGO ET UNE CHARLOTTE-LA-VOMISSEUSE... DE PLUS,QUELQUES MEMBRES PEUVENT S'Y RATTACHER OCCASIONNELLEMENT COMME MA BENJAMINE,LE BEAU-FRÈRE,MA MÉMAN ET SON D'YVAN,AINSI QUE MON PÉPA...

2006-03-21

MALADIE INC

Quelle fin de semaine mémorable!
Tout a commencé vendredi soir, par un accident bête et tellement pas necéssaire:ma Doudou s'est coupé le bout du pouce droit sur mon rasoir, en ajustant la douche téléphone! Pendant que je travaillais au s-sol évidemment!Pas besoin de vous expliquer son hurlement horrible et mon coeur au bord des lèvres...Du sang et du sang plein le lavabo, la douche, sa main et des tonnes de larmes! Paniquée je me suis rué sur mon téléphone pour info-santé en urgence car il manquait tout de même un bout de peau et le sang pissait autant que Doudou faiblissait!Glace,pression,savon...Heureusement que mon client était formé en secourisme, il a calmé la tribu... Même Pogo ne savait plus ou donner des caresses!J'ai dû rassurer ma Doudou sur ces chances de survit et lui tenir le pouce bien serré jusqu'à minuit avant que le sang cesse de dessiner le drapeau de la chine sur sa "catin home made"...OUF! C'est pire que le spinning!!
Samedi matin, journée calme étant donné les évennements de la veille, à part Doudou et son coeur au bout du doigt et queques scènes mémorables comme:"ayoye mon doigt, j'ai mal, ouch!" et j'en passe...Samedi pas de snow-board pour elle donc, tranquille avec maman et bye bye l'ado avec Bob.Au retour de mes deux hommes, quelle surprise, l'ado va se coucher (à 13.15hrs????) en me disant qu'il ne va pas très bien et Bob de me confirmer que l'ado n'était pas à son meilleur sur les pistes...Résultat: une bonne et vraie GASTRO avec tout ce que ca comporte! Je vous évite les détails.Aujourd'hui mardi et l'ado n'est pas encore a son top car malgré un retour à l'école ce midi,je suis retourné le chercher quinze minutes plus tard...L'ado fait dodo et moi je rêve d'en faire autant...Heureusement que mes vacances s'en viennent, car la vie de maman n'est pas de tout repos.
Que faire doc??

4 Comments:

Blogger Celle qui va said...

Moi je dis que vendredi tu aurais dû appeler mon d'Yvan pour qu'il arrête le sang de notre Doudou au doigt coupé. Au moins tu aurais éviter des pleurs et des grincements de dents. Quant à notre ado Gab dévoreur de livres, il n'y a rien à faire qu'à espérer que la tribu de soit pas contaminée par le virus "vomissant et diharéant" car si c'était le cas il faudrait installer des feux de signalisation aux toilettes de la maison de banlieu.
C'est le bonheur que je vous souhaite en attendant les vacances.

3:04 p.m.

 
Blogger Elle et/ou Lui said...

D'yvan, il est comme Zachary dans le film C.R.A.Z.Y. ... on n'a qu'a lui téléphoner et il règle ça par téléphon!!!

Yes Sir Gaston!!

Elle

6:36 p.m.

 
Blogger Lady cosmetic said...

ayoye !!!

9:37 p.m.

 
Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

salut man,sa na pas rapare sur ton blog "MALADIE INC",je ne savais pas ou allée alors j'ai cliquer là.Je voulais te dire MERCI pour le BLOG MISS POLLY LE CHATON.Un p'tit mot.Tu es mon réllon de soleil.Tu me fais rire sen arrêt.Mais je ne changerait,se qui veux dire que je suis toujours nionioche.

se nais pas mamie se nais pas elle se nais pas gab ni les chat:charlotte et pogo C'EST DOUDOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BONNE JOURNÉE MAMAN ADORÉE

3:16 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home