MA TRÉPIDANTE ET AFFRIOLANTE VIE TOURNE AUTOUR DE MA PETITE TRIBU COMPOSÉE D'UNE MAMAN,DEUX PAPAS,UN ADO,UNE DOUDOU UN POGO ET UNE CHARLOTTE-LA-VOMISSEUSE... DE PLUS,QUELQUES MEMBRES PEUVENT S'Y RATTACHER OCCASIONNELLEMENT COMME MA BENJAMINE,LE BEAU-FRÈRE,MA MÉMAN ET SON D'YVAN,AINSI QUE MON PÉPA...

2006-05-23

21 MAI 1993

Ce fût une réussite totale pour le treisième anniversaires(ou anniversaire?toujours la même question qui se pose on accorde ou non?!) de mon adorable Ado!Pour commencer la journée quoi de mieux que d'aller se froster le cerveau comme il faut, en jouant deux heures de jeux vidéo, sans pause et accompagné de 4 copains tout aussi fervents amateurs de ce mode de vie!
Ensuite, un tordant magicien, assez cool pour se vider de son sang sur le plancher, changer des chips Pringle's en serpent et catapuler une colombe avec un bazooka dans mon salon...Une maison pleine de gens qu'il aime, il n'y manquait que Mamie et son d'yvan, et des cadeaux a profffusion!! Le soleil s'est même pointé pour lui, en après-midi!Puis la vague d'ados s'est retirée et on a rigolé et grignoté mes superbes entrées maison(hein Dodo???) en buvant du vin jusqu'a la fin! Autour de la table, il y avait Elle et Lui, Dodo la patte douloureuse et son Roger, Claude et la laveuse de Lina, Tatante Sylvie et Michel:le couple maudit, Papa poseur de fenêtres et Bob l'éponge ainsi que Moi même...
Le tout soupoudré de visites sporadiques de mes deux raisons de vivre...
On a eu du plâââisir et on était en congé le lendemain QUOI DE MIEUX hein? han han!
Depuis dimanche que mon vrai Ado"OK j'ai 13 ans, m'man!!!", me chuchotte que c'est la + belle fête qu'il a eu, faut croire que c'est vrai...quoi que le gigantesque panier de Basket n'est pas encore dans la cour... la manipulation n'a jamais de fin?!

3 Comments:

Blogger Celle qui va said...

J'aurais tellement aimer être avec vous autres. Il ne manque toujours que nous, mon d'Yvan et moi. J'espère qu'un jour prochain, le long du Richelieu, nous pourrons nous voir plus souvent. Je vous embrasse et des becs à mes deux petits choux.

2:57 p.m.

 
Blogger Lady cosmetic said...

j'ai bien aimé la passe du pigeon a bazooka catapulté ... bonne fete l'ado !!!

7:36 p.m.

 
Blogger Celle qui va said...

On veut des photos s'il te plaît. J'ai hâte de voir les mimiques pendant le spectacle du magicien catapulteur de colombe.
Des bizous à mes amours...

12:24 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home