MA TRÉPIDANTE ET AFFRIOLANTE VIE TOURNE AUTOUR DE MA PETITE TRIBU COMPOSÉE D'UNE MAMAN,DEUX PAPAS,UN ADO,UNE DOUDOU UN POGO ET UNE CHARLOTTE-LA-VOMISSEUSE... DE PLUS,QUELQUES MEMBRES PEUVENT S'Y RATTACHER OCCASIONNELLEMENT COMME MA BENJAMINE,LE BEAU-FRÈRE,MA MÉMAN ET SON D'YVAN,AINSI QUE MON PÉPA...

2006-05-12

EN PLEINE FACE...

Je ne veux pas tomber dans le mélo-drame.J'ai seulement besoin de m'exprimer sur un drame qui bouleverse ma vie.Du plus loin que je me souvienne, j'ai toujours désiré avoir un enfant.La vie m'en a donne deux.Bonus!
Plus ils vieillissent,pire est l'angoisse.Je dois leurs donner les bons outils.Ils deviendront les adultes de demain.Ça demande beaucoup d'effort et de temps.Ça demande énormément d'amour et de don de soi.
Principes de base, priorités, ouverture, patience et j'en passe...
Si je pouvais je vivrais à leurs places quand rien ne va plus.
C'est ce qui m'arrive en ce moment.La violence n'a pas sa place chez moi et c'est contre mes principes de regler un conflit avec.
Malheureusement, elle est partout.Et mes enfants s'y baignent malgré mes efforts...Mon Ado nage dedans.Avez-vous déjà été pris dans un gros remous?
De voir mon gars se démener pour en sortir me fait mal au trippes.
La blessure n'est pas seulement physique.Comment je vais faie pour lui redonner confiance ,lui qui n'en avait déjà pas beaucoup.Comment faire pour que la peur ne s'incruste pas?
J'avais écrit mon texte beaucoup plus long et mon ordi m'a fermé ça en pleine face.Je ne me sent pas capable de réécrire tout ça encore une fois, mais en gros je suis complètement dépassé par ces évenements et je vais travailler fort pour qu'on puisse vivre normalement comme avant...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I love your website. It has a lot of great pictures and is very informative.
»

5:28 a.m.

 
Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

F...k you mon informative Home depot men!! pfffff full attitude

2:53 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home