MA TRÉPIDANTE ET AFFRIOLANTE VIE TOURNE AUTOUR DE MA PETITE TRIBU COMPOSÉE D'UNE MAMAN,DEUX PAPAS,UN ADO,UNE DOUDOU UN POGO ET UNE CHARLOTTE-LA-VOMISSEUSE... DE PLUS,QUELQUES MEMBRES PEUVENT S'Y RATTACHER OCCASIONNELLEMENT COMME MA BENJAMINE,LE BEAU-FRÈRE,MA MÉMAN ET SON D'YVAN,AINSI QUE MON PÉPA...

2006-04-05

Y'en aura pas de facile...

Bon mettons nous d'accord tusuite: je ne cherche pas le trouble,c'est le trouble qui me trouve ou que je sois et quoi que je fasse!
Aujourd'hui pas pire journée...jusqu'a ce soir 16.58 hrs: je m'explique!
Nuit entrecoupée de cauchemars,dû au prochain vol plané(plus que 4 dodos!)
Levé du corps assez courbaturé,dû au spinning hebdomadaire du mardi qui tue...
Avant-midi très booké,dû au voyage planifié de la tribu...
Heure de dîner skippé,dû à l'horaire chargé...
Après-midi pénible,dû à un mal de tête carabiné(surement le vol plané...)
Et nous y voilà!
Étant donné que le trouble cohabite avec moi depuis qque temps,je me suis permis de l'inviter.
16.00 hrs:arrivé de ma Doudou
16.28 hrs: arrivé de mon adorable Ado
16.29 hrs: la question qui tue-"qu'est-ce qu'on mange pour souper???"
16.30 hrs: mal de tête qui refait surface...
16.32 hrs: évaluation de la situation et formation du plan de match
16.35 hrs: on va manger chez Wendy's,mais on doit être de retour pour 18.00 hrs travaille de m'man oblige...
16.45 hrs: c'est un départ!
16.58 hrs: c'est un cauchemar!
UN NID DE POULE ! UN NID DE POULE! UN NID DE POULE!
À St-Jérôme?!?En ville ok, y'en font l'élevage...Donc ça se propage ça... (est-ce contagieux?)
On devine la suite??
Un gros BOUM! Un beau flat...
Urgence, on appelle Bob et on lui scrap son 5à7 à peine commencé...
Pendant ce temps on va à pieds souper car, travaille oblige on doit a-b-s-o-l-u-m-e-n-t être de retour à la maison pour 18.00 hrs.
Quelle belle image de la fenêtre du Wendy's: Bob en ti-kit tout propre, à genou en train de changer mon pneu mou...sans commentaires...
17.59 hrs: de retour à la maison avec mes rejetons pleins comme des boudins et Bob à son 5à7
18.00 hrs: cliente arrivée
20.05 hrs:journée de travail fini, OK le Match des étoiles j'arrive!...

Après ça on dira que les femmes qui travaillent à la maison se pogne le beigne??!
NOOOOOOOOOOOON madame!

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

On dirait que c'est toujours dans des moments pareils que ça arrive ? Pis lâ lâ lâ, on descend tous les Saints du ciel et on leur demande kessé qu'on leur a faite pour que ça nous chie dessus de même ! Au moins sancheuse, tu vas dans le sud bientôt...

12:49 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home