MA TRÉPIDANTE ET AFFRIOLANTE VIE TOURNE AUTOUR DE MA PETITE TRIBU COMPOSÉE D'UNE MAMAN,DEUX PAPAS,UN ADO,UNE DOUDOU UN POGO ET UNE CHARLOTTE-LA-VOMISSEUSE... DE PLUS,QUELQUES MEMBRES PEUVENT S'Y RATTACHER OCCASIONNELLEMENT COMME MA BENJAMINE,LE BEAU-FRÈRE,MA MÉMAN ET SON D'YVAN,AINSI QUE MON PÉPA...

2006-04-03

Perturbée...c'est moi

J'haïs le changement d'heure!J'ai pas le temps de perdre une heure dans mon horaire chargé de listes non-accomplies...Même si on me la redonne plus tard, même si il fait clair plus longtemps, ça me pertube énormément... OUI,JE SUIS PERTURBÉE!
Dans ma somptueuse résidence, tout est sujet à la programmation: DVD, réveil-matin, électro-ménager-pitons, système d'alarme, sprinklers, thermostats- électriques et même Bob!?Étant la préposée aux bénéficiaires de cette prestigieuse demeure, j'ai du signer un contrat bidon qque part,qui me désignait chef des opérations.En bonne femme de maison organisée que je suis, je dois m'y prendre d'avance car ma liste journalière est déjà plus que chargée.Donc je commence la veille!Et là, la tension monte dans la maison du bonheur: plus personne ne sait si l'heure du rez de chaussé est la bonne, ou celle de l'étage. Tout dépend ou j'en suis avec ma mission,chus quand même pas une machine pis y faut que je trouve les manuels d'instructions!(ceux qui me connaisse bien, savent que je n'ai pas la bosse des pitons, à mon grand malheur...)
Alors tout ce mic-mac pour une heure qu'on nous donne et qu'on nous reprend à l'automne, ça me pertube...