MA TRÉPIDANTE ET AFFRIOLANTE VIE TOURNE AUTOUR DE MA PETITE TRIBU COMPOSÉE D'UNE MAMAN,DEUX PAPAS,UN ADO,UNE DOUDOU UN POGO ET UNE CHARLOTTE-LA-VOMISSEUSE... DE PLUS,QUELQUES MEMBRES PEUVENT S'Y RATTACHER OCCASIONNELLEMENT COMME MA BENJAMINE,LE BEAU-FRÈRE,MA MÉMAN ET SON D'YVAN,AINSI QUE MON PÉPA...

2006-03-28

l'internet et me rejetons...

Hey oui! Aussitôt qu'il débarque de l'autobus l'Ado veut son droit à l'ordi...Pas de devoirs ni leçons,il gruge son temps alloué pour cette activité qu'il adore.Évidemment il m'en passe de temps en temps(du temps!) mais habituellement il accepte notre compromis...Deffense de passer plus d'une heure à la fois,avec un break obligatoire de 15 minutes et pas plus de 3 heures continues(d'ou le temps alloué).C'est pas mêlant,il est accro mon Ado!C'est vrai que c'est de son temps comme le dit si bien mon pépa...Facile de dire ça aujourd'hui, lui qui m'interdisais de parler au téléphone les jours de semaine et ce jusqu'en secondaire deux!!C'est un vrai show de le voir aller sur son clavier: j'ai pas le temps de finir de lire le premier mot qu'il clique et reclique et moi ça me fait sauter les plombs...Et que dire de la petite dernière qui suit les traces de son grand frère en me disant fait pas ci,fait pas ça, laisse moi faire, tu comprends pas etc...CHUS COMPLÈTEMENT DÉPASSÉ LA VIEILLE!!
Alors je reste coincé avec mes listes écrites manuellement, avec un bon stylo BIC sur une bonne tablette alouette nan pffffffff!

3 Comments:

Blogger Lady cosmetic said...

moi je me suis pris d'avance j'ai acheter mon premier ordi l'été passé comme ca dans 14 ans je serai sure de le clancher Nanh!!!

8:36 a.m.

 
Anonymous Anonyme said...

Il écrit p-e vite... mais comme on en parlait hier... ça fait des fautes sans bon sens avec le "tchat" ces ados-lâ lâ lâ !

10:58 a.m.

 
Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

Avec un nom merveilleux comme Éloi, ton prince serait plutôt du genre chevalier ou conquérant ou encore mieux musicien...Même si il bifurque vers l'écran ce sera toujours Éloi le merveilleux!

9:56 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home