MA TRÉPIDANTE ET AFFRIOLANTE VIE TOURNE AUTOUR DE MA PETITE TRIBU COMPOSÉE D'UNE MAMAN,DEUX PAPAS,UN ADO,UNE DOUDOU UN POGO ET UNE CHARLOTTE-LA-VOMISSEUSE... DE PLUS,QUELQUES MEMBRES PEUVENT S'Y RATTACHER OCCASIONNELLEMENT COMME MA BENJAMINE,LE BEAU-FRÈRE,MA MÉMAN ET SON D'YVAN,AINSI QUE MON PÉPA...

2006-03-27

LA PARESSE EST UN ART DE VIVRE

Comment être fatigué par une superbe belle journée comme aujourd'hui?Comment se lever de mauvaise humeur et attendre avec impatience la fin de la journée pour pouvoir se vautrer dans ses draps santé?Habituellement c'est ma routine...Je me lève fatiguée et je me couche fatiguée.Durant ma journée de travail comme de congé, je me demande comment faire pour la passer sans chercher a faire un roupillon aussi tôt que possible... Pourtant tout a bien commencé aujourd'hui: soleil plein la chambre de par mon immense fenêtre(je ne baisse plus mon immense store car POGO le terrible fait ses dents dessus),réveillée avant que le cadran fasse sa job, Doudou habillée et souriante et même mo adorable Ado qui se lève à la première de mes nombreuses visites dans sa chambre...
Alors complètement réveillé je me dresse une liste digne d'un surintendant zèlé et je part une brassée de linge,la laveuse à vaisselle,vais même jusqu'a offrir à l'Ado d'aller le reconduire à la poly, fais l'épicerie(qui m'horripile!) à 3 endroits différents avec coupons-rabais et tout le bla bla et même ,je me paie un 15 minutes de bronzage en cacanne(prochaines vacances oblige...).
Tout ça en avant-midi seulement!!!
Je me fais un dîner délicieux et...PAF! En pleine gueule! Sans avertissement!
La fatigue se jette sur moi comme la misère su'l pôvre monde! CAPUT!
Fini la deuxième partie de ma super-liste...J'ai essayé de tout mon âme, madame la juge je le jure!
Pas de marche en doudoune et lunette de soleil, pas de vidage de lave-vaisselle, pas de serrage de linge propre-propre dans les tiroirs et même pas de serrage d'épicerie dans le garde-manger(congélateur et frigo seulement!)...
Je me suis couché toute l'après-midi!!! F...$%?&"/ la liste et on reporte tout ça à demain...
Y'a de la pluie bientôt???Je me sent moins coupable dans ce temps lâ lâ lâ...
J'essais de me déculpabiliser en me motivant pour demain car, j'avais besoin de repos pour faire mon heure SPINNING ouach!!

1 Comments:

Blogger Elle et/ou Lui said...

Baaaaah.... proffites en donc!!

Sancheuse...

Elle

1:51 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home