MA TRÉPIDANTE ET AFFRIOLANTE VIE TOURNE AUTOUR DE MA PETITE TRIBU COMPOSÉE D'UNE MAMAN,DEUX PAPAS,UN ADO,UNE DOUDOU UN POGO ET UNE CHARLOTTE-LA-VOMISSEUSE... DE PLUS,QUELQUES MEMBRES PEUVENT S'Y RATTACHER OCCASIONNELLEMENT COMME MA BENJAMINE,LE BEAU-FRÈRE,MA MÉMAN ET SON D'YVAN,AINSI QUE MON PÉPA...

2006-03-29

MAUDITE BEUBITTES part 1

Je vis une douce dépression au sujet des coccinelles...Ces petites beubittes ont choisis ma maison pour s'éclater.Elles vivent en famille élargie car elles sont des centaines (pour le moment) a loger entre mes fenêtres,sur mes cadrages et dans la bouche de POGO qui, soit dit en passant,s'en régale au grand malheur du king des Ados.Dans un mois ce sera le triple! C'est pire qu'une famille d'Italiens qui cohabitent ensemble, le temps de s'acheter un duplex! Du jour au lendemain elles se multiplient, quand tu veux faire entrer un peu d'air frais(surtout avec un Bob -le-fumeur dans la maison).
Pourtant la veille, tu n'en vois pas une maudite pis lâ lâ,paffffffff!T'en reçois une dans le front oui oui, dans le front car elles sont étourdient les tites-fofolles ,ou peut-être qu'elles sont encore frostés sais pas...
De toute façon j'en veux pus de c'té beubittes lâ pis le pire c'est que tout le monde trouve ça donc cute une beubitte à pétate.Ben j'vous le dis c'est laitte, ça pique(demandez donc a ma Doudou si vous êts septique!), ça s'incruste comme de la visite pis aucun exterminateur peux t'aider parce les tites-cr%?&&* sont protégées!!!!!!!!Ben oui, c'est toi qui a l'air d'un tueur à gage quand tu cherche de l'aide pour t'en débarasser...C'est pas mêlant, vers 16 hrs tu les vois se garocher sur la maison pis essaye donc d'ouvrir la porte voir! Si ça continue,je vais mettre des heures d'ouverture chez nous!Que c'est que ca peut ben manger une tite-chieuse comme ça,parce que ça laisse un ti-résidu en plus et en grande quantité surtout quand tu abrites la famille proche et éloignée au complet!Pis comment ca se reproduit ces machins-la?C'es-tu comme les grenouilles ?Ce matin, ma Doudou me demande tout bonnement,"comment elles font pour entrer à l'intérieur si il y a le moustiquaire?" Ben oui toé, comment ça qu'avec un body comme ça elle passent au travers??C'es-tu comme les chats: quand la tête passe, toute passe?Je me disais justement ça tantôt, en voyant POGO virer fou devant le moustiquaire,je pourrais-tu en faire cadeau à quequ'un?(les coccinelles pas POGO!).Peut-être sur Ebay ou Lespac?? À B-T, sur la Côte Nord en avez-vous?Si non je peux arranger ça...

En passant je crois que Charlotte-la-vomisseuse s'en est tapée quelques unes parce que je viens de me mettre les pieds dans un ti-vomit BEURRRRRRRRRRRK

1 Comments:

Blogger Elle et/ou Lui said...

hummmmmm...J'te jure que t'es mieux avec tes coque-cinelles qu'avec des annetons...fais moi confiance!

Elle

8:51 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home