MA TRÉPIDANTE ET AFFRIOLANTE VIE TOURNE AUTOUR DE MA PETITE TRIBU COMPOSÉE D'UNE MAMAN,DEUX PAPAS,UN ADO,UNE DOUDOU UN POGO ET UNE CHARLOTTE-LA-VOMISSEUSE... DE PLUS,QUELQUES MEMBRES PEUVENT S'Y RATTACHER OCCASIONNELLEMENT COMME MA BENJAMINE,LE BEAU-FRÈRE,MA MÉMAN ET SON D'YVAN,AINSI QUE MON PÉPA...

2006-04-04

Méchant-mardi...

Comme tous les mardi, que la déesse du culte de l'amaigrissement amène depuis un mois et demi, je me lève un peu de reculons et je me traîne au gym pour ma session de spinning hebdomadaire...Déjà que la ligne est facilement fragile et mince-mince-mince pour me corrompre, je fais une grande fille de moi et j'enfile mes cuissards de beucycle pis awoueye,pédale ma sancheuse!
Mais a ma grande suprise, en suant de tout mon corps d'a-the-lè-te,que vois-je par la tite fenêtre de la chambre de torture???
DE LA NEIGE!! DE LA MAUDITE CR&?%$ DE NEIGE SALE!
J'me chantais PEUPLE À GENOUX (minuit chrétien pour les incultes) pendant la remonté de ma côte imaginaire avec un léger vent de face... Déjà que le moral était chambranlant, c'était le boutte du boutte!

À barrer sur ma liste journalière: être de bonne humeur!...

Spinneuse-hystérique-aérophobique en SPM...

3 Comments:

Blogger Celle qui va said...

Comme ça il a neigé aujourd'hui dans votre banlieu. Vous devez mener un mauvaise vie...ou bien c'est le spinning qui vous donne des hallucinations. Des fois la fatigue ça fait voir des ti-flocons.

10:31 p.m.

 
Blogger Elle et/ou Lui said...

Le pire, c'est que souvent en avant des centres sportifs, il y a des restos de fast-food...

Tsé!!!!!!!!

Elle

6:12 a.m.

 
Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

Ouains mais quand tu sors de là, tu te traine jusqu'a l'auto pis tu prie la déesse du body-shop pour te rendre dans ta banlieu sans perdre connaissance alors le fast-food lâ lâ...

10:00 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home