MA TRÉPIDANTE ET AFFRIOLANTE VIE TOURNE AUTOUR DE MA PETITE TRIBU COMPOSÉE D'UNE MAMAN,DEUX PAPAS,UN ADO,UNE DOUDOU UN POGO ET UNE CHARLOTTE-LA-VOMISSEUSE... DE PLUS,QUELQUES MEMBRES PEUVENT S'Y RATTACHER OCCASIONNELLEMENT COMME MA BENJAMINE,LE BEAU-FRÈRE,MA MÉMAN ET SON D'YVAN,AINSI QUE MON PÉPA...

2006-04-30

CELLE QUI SE DEMANDE PAR OU COMMENCER

Voilà! Je me mouille, me jette à l'eau, recommence à nouveau...Je reprends possession de mon temps-de-relaxation-journalier ...
Je me suis laisser aller royalement depuis mon retour de Mexico-playa-casa-pépito-chiquitta...Recommencer c'est dur dur! Ca prend de la discipline et de la volonté ...
Mais je suis encore ZEN...Y'a qu'a voir la superbe photo à ma gauche pour en convenir...Alors plus de phrase comme: "j'ai pas le temps pis chus fatiguéééééée..." J'ouvre mon agenda et j'achète une voyelle pis je solutionne la phrase suivante pour mon partenaire...
Mais lâ lâ lâ,aujourd'hui , ce matin, en ce moment je suis en feu et je me promet de voir à mon blogue pour au moin...qques jours sans faute!
J'ai plein de cossins à dire et surtout la suite de mes aventures mirobolantes et incroyables oui oui il m'en arrivent en tout temps...c'est pas croyable pis chus tellement énarvée que je sais pas part ou commencer!
Bon je vais me faire une tite-liste de départ et je lance mon plan de match...