MA TRÉPIDANTE ET AFFRIOLANTE VIE TOURNE AUTOUR DE MA PETITE TRIBU COMPOSÉE D'UNE MAMAN,DEUX PAPAS,UN ADO,UNE DOUDOU UN POGO ET UNE CHARLOTTE-LA-VOMISSEUSE... DE PLUS,QUELQUES MEMBRES PEUVENT S'Y RATTACHER OCCASIONNELLEMENT COMME MA BENJAMINE,LE BEAU-FRÈRE,MA MÉMAN ET SON D'YVAN,AINSI QUE MON PÉPA...

2006-04-06

EN RAFALE

*Aujourd'hui, il ne reste que 3 dodos avant de s'envoler sur les ailes de Sky Service!
Je serai prête, prête, prête car ma deuxième liste est commencée.Pourvu que je laisse pas doudou ou Gab à la maison comme dans le film"Home alone".Je ne sais pas ce qui serais pire pour eux: rester a la maison avec les menous ou subir les nerfs de môman?!
*Hey hey! J'ai "matché" Ginette, ma femme de ménage avec Richard,mon homme à tout faire!C'est qu'ils seront pas mal occupé dans une maison ces deux-là...
*J'ai mon rendez-vous pour ma peinture d'orteils avec Doudou.C'est pas parce que l'avion me rend malade que vais prendre mes Gravols sans fleurir mes bouts de pieds!..Tsé!!
*Pauline est arrivée et je dois travailler pour payer mon kit de survie alors...A+

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Bon bon bon !!! J'ai updaté mon blog ! Tu pourras y aller avant d'aller te faire dorer les fesses sur les plages du sud !

Et puis comme ça, tu as le temps d'aller te faire peindre les ongles d'oreuteuil ?? lol ! Finalement t'as le temps de rien faire... AHAHAHAHA !

5:23 p.m.

 
Blogger Lady cosmetic said...

bon vyage et ne me fait pas honte en vomissant tout plein dans l'avion ok???lol

2:28 p.m.

 
Blogger Lady cosmetic said...

aujourd'hui j'ai été voir t'est autre blog et j'ai vu que ta fille avais ecris quelques lignes aussi ...je vous jure ,a force de lire toute la famille comme ca c'est rendu que je parle de vous autre a mon entourage lol hihihihi

8:15 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home