MA TRÉPIDANTE ET AFFRIOLANTE VIE TOURNE AUTOUR DE MA PETITE TRIBU COMPOSÉE D'UNE MAMAN,DEUX PAPAS,UN ADO,UNE DOUDOU UN POGO ET UNE CHARLOTTE-LA-VOMISSEUSE... DE PLUS,QUELQUES MEMBRES PEUVENT S'Y RATTACHER OCCASIONNELLEMENT COMME MA BENJAMINE,LE BEAU-FRÈRE,MA MÉMAN ET SON D'YVAN,AINSI QUE MON PÉPA...

2006-05-01

surprizzze party!

Hier soir nous avions une invitation pour un big surprizze party de la blonde d'un chum du gars de...bref 110 personnes en tout!!
Famille, amis, amies et enfants...Elle a pleuré ses 40 ans et la sensible en moi a pleuré aussi.
C'est la faute à Canal Vie si je laisse aller mes émotions!
J'ai tâté le terrain pour mes 40 ans et mon Bob c'est sauvé em courrant!
On a fermé le fabuleux resto "LE SPAGO" avec la fêtée et son homme Daniel(proprio du Vieux Shack)et on s'est couché à l'heure ou le cadran sonne...La levée du body fût affreuse et j'ai veggé tout l'avant-midi en compagnie du...canal vie!
Alors en conclusion, j'aime ça moi les partys!Qu'ils soient quétaines, amicales, animales, dominicales je les aime de la préparation à la consommation!
Bob!!Je te laisse du temps en masse pour l'organisation de mon future surprizzze et passe le mot à ma benjamine...ma môman...c'est vite passé 4 ans...

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

I'm impressed with your site, very nice graphics!
»

11:02 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home