MA TRÉPIDANTE ET AFFRIOLANTE VIE TOURNE AUTOUR DE MA PETITE TRIBU COMPOSÉE D'UNE MAMAN,DEUX PAPAS,UN ADO,UNE DOUDOU UN POGO ET UNE CHARLOTTE-LA-VOMISSEUSE... DE PLUS,QUELQUES MEMBRES PEUVENT S'Y RATTACHER OCCASIONNELLEMENT COMME MA BENJAMINE,LE BEAU-FRÈRE,MA MÉMAN ET SON D'YVAN,AINSI QUE MON PÉPA...

2006-05-15

C'est moi la sancheuse...


Un dimanche pluvieux, gris et plate!Une maudite semaine d'enfer qui n'est pas prête de finir...
Un coup de téléphone de ma môman pour me réveiller et...une Doudou d'amour qui m'a préparé un jus de fruits maison avec bananes et toute le kit, dans un cabaret SVP et servit au lit!OUI OUI! Alors, Cora déjeuner peut aller se coucher parce que y'a pas meilleur jus de fruits que celui de ma Doudoune.
Plus tard dans la journée j'ai eu droit à un énorme bouquet de fleurs coupées, comme je les aime, avec une superbe carte faite avec amour et pour complèter le tout, une longue marche en amoureux avec mon Ado en fin de journée...
C'est qui la sancheuse??!

5 Comments:

Blogger Celle qui va said...

Oui tu es chanceuse d'avoir des beaux amours de même. Et moi aussi je suis chanceuse d'avoir de ti-enfants si merveilleux.

4:12 p.m.

 
Anonymous Anonyme said...

Really amazing! Useful information. All the best.
»

11:01 p.m.

 
Anonymous Anonyme said...

Hi! Just want to say what a nice site. Bye, see you soon.
»

5:27 a.m.

 
Anonymous Anonyme said...

cé qui l'utilisateur anonyme... pfff y fait de l'attitude....

9:06 p.m.

 
Blogger Fille aînée et soeur d'Elle said...

Hey je'l'savais que c'etait le retour de l'homme carrrrotte!!

2:52 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home