MA TRÉPIDANTE ET AFFRIOLANTE VIE TOURNE AUTOUR DE MA PETITE TRIBU COMPOSÉE D'UNE MAMAN,DEUX PAPAS,UN ADO,UNE DOUDOU UN POGO ET UNE CHARLOTTE-LA-VOMISSEUSE... DE PLUS,QUELQUES MEMBRES PEUVENT S'Y RATTACHER OCCASIONNELLEMENT COMME MA BENJAMINE,LE BEAU-FRÈRE,MA MÉMAN ET SON D'YVAN,AINSI QUE MON PÉPA...

2006-05-15

LA GRANDE SÉDUCTION...

Il pleut encore et c'est supposé durer toute la semaine,jusqu'à dimanche prochain!NON NON il ne doit pas pleuvoir dimanche SVP!
C'est l'anniversaire de l'Ado et j'aurais voulu lui faire un super beach-party...
À moin que je les jette sur le balcon, sous la pluie en maillot de bain et que je barre la porte-patio?...Bref, sinon je vais devoir me taper le tournois de GameCube en stéréo...C'est ben pour dire :plus grande est ta maison,plus y'a d'invités!
Ben non c't'une faaaarce...Mais ça va vite quand même!Je commence par la famille proche(sauf môman et son d'Yvan...),qques amis et je m'apperçois qu'il va encore falloir acheter des chaises en extra! Pas de panique, on va les corder dans le superbe garâge double et on les ferra laver les nombreuses voitures de mon Bob, la tondeuse et le rotoculteur inclus...
Je voulais préparer la bouffe mais Cosco va prendre la relève assez rapidement.
En plus mon ménage doit être impec puisque nous recevrons de la grande vésite du Lac (Chanel en moin...)et je veux que Dodo tombe raide par terre en voyant mes plates-bandes non sarclées...quel bonheur!
Évidemment que mes rénov du sous-sol ne seront pas terminés mais,qu'à celà ne tienne, je la ferai pâmer de jalousie en lui faisant croire que mes amuses-gueules Costco sont fait maison...Faut ben assurer non?
On va leur montrer qu'on a des bambis sur not'terrain(de golf...)et des sum-pompes en abondance icitte!
Faque...Je suis pas mal quantante de les voir en fin de semaine et pourvu que le soleil se pointe!

1 Comments:

Blogger Lady cosmetic said...

bonne fin d'semaine et je trouve que c'est une bonne idee les amuse gueule "fait maison" parle-moi de t'sa

10:35 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home