MA TRÉPIDANTE ET AFFRIOLANTE VIE TOURNE AUTOUR DE MA PETITE TRIBU COMPOSÉE D'UNE MAMAN,DEUX PAPAS,UN ADO,UNE DOUDOU UN POGO ET UNE CHARLOTTE-LA-VOMISSEUSE... DE PLUS,QUELQUES MEMBRES PEUVENT S'Y RATTACHER OCCASIONNELLEMENT COMME MA BENJAMINE,LE BEAU-FRÈRE,MA MÉMAN ET SON D'YVAN,AINSI QUE MON PÉPA...

2006-05-30

BOB ET L'ENTRAIDE...

C'était une lutte à finir avec la mauditte peinture du sous-sol!Je ne me pouvais plus d'y descendre et de voir mon bordel de pinceaux,rouleaux et pannes de tous genres...En plus le plafond a faillit m'avoir à l'usure: pas 1-une-one-uno ,mais 7 -sept-seven-sieté couches de cr$%?&* de peinture!!
J'y ai passé une fin de semaine de découpage et de roulage, enragée comme quand POGO saute sa coche après la souris de poils de lapin...
Je n'y voyais plus clair et mon conjoint de fait n'a rien vu...Il a surement cru que je me prélassais dans la luxure de mon sous-sol qui sait? Le dimanche soir,quand je suis remonté, j'étais en sueur et en cr%?$! après!(le plafond, pas mon Bob!quoi que à bien y penser...)
Bob: "Pis la couture ça avance hi hi hi?"
Moi: "Fumes-en donc une autre, j'pense que ton taux de nicotine baisse!"
Bob: "Bon bon,pourquoi tu fais pas faire ça par un pro?Y'aurait déjà fini les murs lui ..."(soupir)
Moi: "Parce que ça me relaaaaaaax la peinture!!"(à bout de nerfs!)
Comme quoi la relaxation de l'une n'est pas toujours celle de Bob!
Morale de cette trépidante aventure: un apprêt à l'huile c'est plus difficile,mais c'est ben plus beau que la peinture à l'eau...
Alors pour me venger je lui ai versé la térébenthine sur l'épaule pendant qu'il...relaxait!
BEN NON!BEN NON!N,n'appelez pas "BOB FOR JUSTICE" je n'ai pas fait ça voyons donc!
J'ai juste voulu l'épiler quoi...

2 Comments:

Blogger Celle qui va said...

Bob a l'air assez relax en effet.

8:22 p.m.

 
Anonymous Anonyme said...

Y'en a à qui la relaxation ça fait en titi... On dirait même qu'il fait de la bedaine... (de bière ??) hihihi ! Courage la couz, moi aussi je vais me mettre à peinturer... mais j'attends l'automne... Tsé moi pis le fushia, ça fait 2. Pour ce qui est des petits cochons roses, c'est des pots à fleurs ! T'imagines ??? des cochons pour mettre des jardinières... pis la "trâlée" de toutous, ben c'était à la fille qui habitait là avant moi. T'en fait pas, elle les a ramassé (j'ai déjà les miens tsé ! LOL)

12:23 p.m.

 

Publier un commentaire

<< Home