MA TRÉPIDANTE ET AFFRIOLANTE VIE TOURNE AUTOUR DE MA PETITE TRIBU COMPOSÉE D'UNE MAMAN,DEUX PAPAS,UN ADO,UNE DOUDOU UN POGO ET UNE CHARLOTTE-LA-VOMISSEUSE... DE PLUS,QUELQUES MEMBRES PEUVENT S'Y RATTACHER OCCASIONNELLEMENT COMME MA BENJAMINE,LE BEAU-FRÈRE,MA MÉMAN ET SON D'YVAN,AINSI QUE MON PÉPA...

2007-03-16

Un peu de tout...

Bon des nouvelles de ma tribu!
C'est confirmé, je suis tantine depuis peu d'une Rosie à grandes oreilles, qui se prends pour un écureuil, à temps partiel. Faut pas se demander pourquoi ni comment se fait-il, car dans notre famille disconnectée, tout est possible... un furet-voleur-de-rouleaux-de-papier-de-toilette, un Paki-supervizeur, un M Jules-quart-arrière, un homo-jaune-qui-se-fond-au-décor, Charlotte-la-vômisseuse et pourquoi pas un Pogo-le -téméraire...
De toute façon on les juge pas on les aiiiiiime de même!!
À part ça j'ai été voir Dumas en spectacle et j'ai a-d-o-r-é-e !! J'ai cassé les oreilles de ma tribu en racontant en détails les moments HOT du show. Je n'étais pas une fan, mais une amie m'a invité et je pense m'inscrire à son fan-club ...Ben non voyons! En achetant son CD, j'ai réalisé que j'aimais plus le voir et l'entendre en show, que sur CD. Il m'a vraiment impressionné et je retournerai le voir c'est assuré!
Je ne sais toujours pas comment transferer mes tounes sur le MP3, mais le bon Dieu est patient dans sa miséricorde et le moment venu, IL me fera signe et j'apprendrai!
Doudou a passé sa semaine d'exam comme une pro et l'espagnol n'aura bientôt plus de secrets pour elle. Bravo chiquitta!!
Mon Homme s'est découvet une nouvelle passion et j'ai nommé: le SKI-DOO!
Il en fait, il en parle, il en veut deux (chacun le notre), il en pince quoi!!
Encore heureux que l'hiver tire à sa fin! Watch out l'an prochain pis vite vite, faites vos jeux car le tracteur va prendre le bord. Abord! Abord! On peut pas faire du ski-doo pis déneiger ses entrées hein? La décision est pas trop dure à prendre... à suivre...