Mexique...

Pour commencer j'ai eu la visite de ma môman de la Côte Nord à mon retour de Riviera Maya on the beach par les ailes de Sky Service. Sous la menace d'extradition vers son pays de neige,elle m'a expliqué le comment faire pour inclure de si jolies photos sur mes états d'âme lors de ma publication de texte...Ça faisait longtemps que je jalousais les ceux et celles qui coloraient et embellissaient leur blogue...Évidemment je sens les moqueries mesquines de ma cadette et de ma progéniture quand à mon savoir faire sur la dite manipulation de mon ordi mais je me fais canard et votre venin glisse sur moi comme sur son dos...Plouc plouc!!
Maintenant que je suis dans le secret des Dieux vous aurez de superbes images(voir très avantageuse photo ZEN plus bas...) à chaque fois, gang de sancheux!!!
Et voilà pour mon dernier apprentissage... Passons au suivant sur ma liste: notre fabuleux périple en famille au Mexique!
WOW WOW et WOW!!
Un départ plutôt nerveux pour ma part mais l'avion n'a pas eu le dessus sur moi.
Vol de nuit parfait pour l'hystérique que je suis mais un peu moins pour la Doudou de chiffon molle,molle, de 9 ans qui, à chaque pas, ce lançait dans les bras de Morphé et ne se réveillait qu'avec la menace d'une maman hystérique...
Mais tout ça s'éfface très vite quand le climat tropicale nous saute dessus à l'aéroport...on pardonne presque tout!
L'hôtel était bien, la bouffe et les drinks super mais le ++++ beau c'était la température stable. Pendant 7 jours que du soleil!
Et pour la mer des Caraïbes et bien la piscine à vagues du Super Aquaclub peut aller se jetter dans la fleuve! On a mangé salé à chaque fois...
Pour le retour ce fût un peu plus éprouvant pour moi,la disjonctée des airs parce que nous avons eu de la turbulence donc, au menu: panique-angoisse-testament et comme dessert, vessie plus que pleine due aux tremblements du moyen de transport le plus sécuritaire du monde!
Il faisait un temps splendide pour un retour aux sources,on a donc évité une déprime familliale post-routine...Après plusieurs heures de dodo et une bonne douche avec de l'eau potable, nous nous sommes garochés dans nos horaires respectifs avec le coeur gros et une tite-toune mexicaine en sourdine...
Fini nos vacances! snifff...